Le multi-franchisé Dietplus Jean-Philippe Dos Santos ouvre son 4ème centre
Jean-Philippe Dos Santos a adhéré au réseau Dietplus en 2012 et fait partie des premiers entrepreneurs à s'être lancé avec l'enseigne. Suite aux ouvertures de centres à Wittenheim, Sausheim et Mulhouse, il est entrain de préparer l'inauguration de son 4ème centre situé à Blotzheim.
Quatre unités ouvertes en cinq ans par le même franchisé Dietplus
Le multi-franchisé Dietplus Jean-Philippe Dos Santos a multiplié les ouvertures d'unités de rééquilibrage alimentaire depuis qu'il a rejoint le réseau : à Wittenheim dans le Haut-Rhin, à Sausheim (dirigé par son épouse Christina) et à Mulhouse. Il est entrain de préparer l'ouverture de son 4ème centre implanté à Blotzheim.
L'entrepreneur, satisfait de son appartenance au réseau Dietplus, a déclaré : « Cela marche, parce qu'il existe une demande importante de la part de la clientèle. A partir du moment où les clients sont satisfaits par l'enseigne, par ses prestations et par ses produits, j'ai toutes les raisons de continuer à ouvrir des centres afin que les gens puissent trouver nos services au plus près de chez eux ».
Avant de devenir franchisé Dietplus, Jean-Philippe Dos Santos était préparateur physique, spécialisé dans la remise en forme et était aux commandes de sa salle de fitness. Son adhésion au réseau lui a permis de réussir sa reconversion professionnelle tout en restant dans le domaine du bien-être.
Le multi-franchisé dit porter « un regard positif » sur l'avenir de l'enseigne Dietplus qui a de belles années devant elle.
Le réseau Dietplus qui a été lancé en 2010 comptabilise 150 implantations.
Patrick Rucart