Le réseau de franchises dietplus s’élargit grâce à l’ouverture d’un nouveau centre à Lons-le-Saunier
Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau centre à Lons-le-Saunier, en Bourgogne-Franche-Comté. En fait, le réseau n’a pas cessé de se développer partout en France pour réunir à ce jour 168 unités.
Une nouvelle franchise dietplus s’implante dans le Jura
Diana Foray, ancienne responsable marketing, a dernièrement exprimé sa volonté de se reconvertir en créant sa propre entreprise dans un domaine proche de celui de la santé. Elle a donc choisi de devenir coach dietplus en ouvrant son centre à Lons-le-Saunier. « J'ai pris contact avec les responsables et j'ai rapidement reçu des renseignements clairs et honnêtes. J'ai aussi pu parler avec plusieurs franchisés du réseau », a-t-elle indiqué, satisfaite par cette transparence.
En effet, le choix de la franchise a été fait après une étude de marché, réalisée avec son mari. Ils ont ainsi exprimé un grand intérêt pour dietplus (le montant des droits d'entrée, les produits, etc.).
Ayant pour objectif d'aider les gens, la nouvelle dirigeante a suivi une formation dispensée par son franchiseur pour pouvoir mettre en œuvre le protocole de perte de poids chez ses clients. « Adolescente, j'étais en surpoids, puis j'ai perdu 24 kg ; c'est pourquoi je pense pouvoir comprendre les personnes concernées et les aider face à ce que je considère comme une maladie », a exprimé Diana Foray, désormais à la tête du centre dietplus Lons-le-Saunier.
Rappelons que l’ouverture d’une franchise dietplus requiert 10 000€ d’investissement personnel.
Patrick Rucart