Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus continue son expansion et s’implante à Cenon
Ne négligeant pas l’importance de l’accompagnement de ses franchisés,le réseau spécialiste de la diététique et du rééqulibrage alimentaire dietplus tient toujours à être présent auprès d'eux dès la préparation du projet et après ouverture. Par ailleurs, l’enseigne continue son déploiement en implantant un nouveau centre à Cenon.
Un nouveau franchisé rejoint dietplus et s'installe en Gironde
David Monsigny vient de rejoindre la franchise dietplus en ouvrant un nouveau centre à Cenon. Le franchisé a suivi sa femme Lydia, franchisée à Saint-Loubès, depuis octobre dernier.
Le couple a anciennement géré plusieurs magasins du groupe Besson. Il a notamment eu un restaurant pour une période de trois ans et l’a ensuite revendu pour donner un nouvel élan à sa vie. Le nouveau franchisé a également vécu une expérience de perte de poids et a réussi à se débarrasser de 45 kg.
« Parmi les franchises que nous avons rencontrées, dietplus était la plus professionnelle et la plus attentive à répondre à toutes nos questions », a affirmé David Monsigny. Il a aussi mis l’accent sur la valeur humaine adoptée par l’enseigne qui garantit notamment un métier épanouissant.
dietplus accompagne ses franchisés
Pour dietplus, l’accompagnement est une priorité. Ainsi, une équipe de développement est disponible pour accompagner les nouveaux franchisés depuis la préparation du projet et jusqu’au démarrage :
- Création du dossier de financement,
- Recherche du local,
- Elaboration du plan d’implantation,
- Organisation d’une formation initiale théorique et pratique,
- Mise en œuvre d’une stratégie de marketing efficace.
Au lancement, une équipe animation poursuit ce parcours en assistant, soutenant et conseillant les franchisés au quotidien.
Patrick Rucart