Le réseau dietplus a accueilli trois nouveaux franchisés pendant l’été
Professionnel de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus n’a cessé d’élargir son réseau et de séduire les porteurs de projets même avec le contexte inédit de la crise. Trois nouveaux franchisés ont démarré leur activité pendant cet été.
Dietplus poursuit sa dynamique
Pendant l’été, trois nouveaux franchisés ont démarré leur aventure au sein du réseau dietplus :
Nuria Arias, ancienne directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire, a ouvert à Bergerac (Dordogne) après avoir découvert l’enseigne en tant que cliente. « …j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement », a-t-elle précisé.
Gaëlle Palpied, nouveau franchisé à Corbie (Somme), a vécu une expérience semblable. Il a trouvé accessible et avantageux l’intégration de dietplus. Ce dernier a surtout apprécié la formation qu’il a suivi auprès de son franchiseur. Pour lui, c’était une session très enrichissante.
Quant à Frédéric Lassus, il a choisi de s’implanter à L’Isle-Jourdain (Gers). La solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que la force et la notoriété du réseau ont été des critères déterminants dans son choix de l’enseigne. Ce nouvel adhérent a comme tous les franchisés du réseau bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur dès le début de cette aventure (recherche du local et du financement, formation, conseils,…).
Ouvrir un centre dietplus
Toute personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact peut devenir franchisé dietplus. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire. L’implantation est réalisable en centre-ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.