Le réseau dietplus a annoncé une nouvelle ouverture à Saintes, en Charente-Maritime
L’expert de la diététique dietplus continue son expansion à travers l’Hexagone en séduisant de plus en plus de nouveaux franchisés. Le réseau a d’ailleurs accueilli une nouvelle franchisée qui vient d’ouvrir son propre centre à Saintes.
Dietplus compte une nouvelle agence
Julie Hermi a été salariée auprès d’une franchise spécialisée dans l’amincissement avant d’afficher son ambition de devenir son propre patron, d’avoir notamment son propre centre et sa propre clientèle.
En découvrant dietplus, cette dernière a été particulièrement séduite par le coaching placé au cœur du concept. Elle a également beaucoup apprécié les compléments alimentaires mis à profit des clients pour les aider dans leur perte de poids. D’autre part, la nouvelle franchisée a mis en avant la force du réseau qui lui permet de ne pas se sentir isolée.
« dietplus m'a bien accompagnée, car je n'avais aucune notion de la création d'une entreprise. J'ai été aidée dans les démarches administratives, et conseillée pour obtenir des financements ainsi que pour le choix du local », a souligné Julie Hermi.
Pour pouvoir démarrer son activité, la nouvelle adhérente a bénéficié d’une formation performante durant laquelle l’accent a été mis sur le coaching d’une manière très moderne.
Désormais à la tête de son nouveau centre dietplus de Saintes, Julie Hermi souhaite prospérer pleinement dans cette profession qu’elle connaissait déjà et qu’elle adore. « Aider les gens, je ne sais faire que ça et je ne veux faire que ça ! », a commenté la nouvelle franchisée dietplus de Saintes.
Patrick Rucart