Le réseau dietplus a mis en œuvre sa deuxième série de réunions régionales
Du 13 au 23 mai, dietplus est parti à la rencontre de ses franchisés dans le cadre de ses réunions régionales qu’il tient à organiser deux fois par an. Ce réseau développe un concept à rentabilité considérable qui ne cesse de séduire de nouveaux franchisés.
Dietplus est parti à la rencontre de ses franchisés
Après un premier tour de France en septembre, Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, et une partie de l’équipe dietplus sont partis à la rencontre des franchisés du réseau à Lyon, Marseille, Toulouse, Rennes, Amiens, Nancy et Paris.
Des réunions régionales riches en échanges ont été ainsi organisées durant les deux semaines de la tournée. Les franchisés n’ont pas manqué l’occasion d’échanger entre eux et l’équipe de l’enseigne était totalement disponible pour répondre à leurs interrogations.
La franchise anime la vie de son réseau avec plusieurs rendez-vous annuels, dont sa Convention annuelle qui se déroule en février, permettant aux franchisés de collaborer ensemble pour réussir ensemble. D’ailleurs, ces réunions seront également renouvelées en octobre prochain.
La rentabilité, un véritable atout de dietplus
La rentabilité est l’un des avantages de dietplus. Ainsi, avec un seuil mensuel de 4 000 €, un centre a réussi, en 2018, dans son deuxième mois d’activité à récolter 4 040 € pour atteindre les 7 864 au 6ème mois.
Egalement, les unités ouvertes depuis un an et plus ont réalisé un volume mensuel de 13 432 € en 2018.
La notoriété croissante ainsi que les nouveaux outils d’accompagnement contribuent activement à cette performance.
Patrick Rucart