Le réseau dietplus a récompensé ses franchisés par un week-end au Portugal
Le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus a voulu récompenser l’implication de certains franchisés de son réseau et leur contribution dans la réussite de la marque en les invitant à un week-end de tourisme et de détente à Lisbonne. Le réseau dietplus c’est aujourd’hui plus de 200 centres répartis sur toute la France.
Le réseau dietplus s’agrandit grâce à ses franchisés
Le réseau dietplus continue de séduire de plus en plus de nouveaux franchisés. Ceci est dû partiellement aux franchisés dietplus déjà en place. En effet, l’enseigne a constaté qu’à peu près 50% des nouveaux adhérents en 2018 provenaient de la clientèle ou de l’entourage des franchisés, qui avaient créé le lien entre ces porteurs de projets et la franchise.
L’enseigne dietplus a salué ces parrainages et décidé ainsi de récompenser les franchisés ayant parrainé 3 filleuls ou plus pendant l’année écoulée. Ces derniers ont été invités fin avril à partager un magnifique week-end dans la merveilleuse ville de Lisbonne.
Les franchisés récompensés sont :
- Catherine Guezennec (centre de Carbon-Blanc),
- Carole Heinrich (centre d’Haguenau),
- Lydia Monsigny (centre de Saint-Loubès),
- Christine et Franck Robereau (centres de Bressuire, Les Herbiers et Niort)
Ces coachs ont donc eu l’opportunité de jouir de l’envoûtement de la capitale portugaise : soleil, plaisirs gastronomiques, splendeur des paysages et de l’architecture,...
Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, accompagné de plusieurs membres de l’équipe dietplus, était présent avec ses invités tout au long de ce séjour qui restera certainement dans leurs mémoires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.