Le réseau dietplus a récompensé ses franchisés par un week-end au Portugal
Le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus a voulu récompenser l’implication de certains franchisés de son réseau et leur contribution dans la réussite de la marque en les invitant à un week-end de tourisme et de détente à Lisbonne. Le réseau dietplus c’est aujourd’hui plus de 200 centres répartis sur toute la France.
Le réseau dietplus s’agrandit grâce à ses franchisés
Le réseau dietplus continue de séduire de plus en plus de nouveaux franchisés. Ceci est dû partiellement aux franchisés dietplus déjà en place. En effet, l’enseigne a constaté qu’à peu près 50% des nouveaux adhérents en 2018 provenaient de la clientèle ou de l’entourage des franchisés, qui avaient créé le lien entre ces porteurs de projets et la franchise.
L’enseigne dietplus a salué ces parrainages et décidé ainsi de récompenser les franchisés ayant parrainé 3 filleuls ou plus pendant l’année écoulée. Ces derniers ont été invités fin avril à partager un magnifique week-end dans la merveilleuse ville de Lisbonne.
Les franchisés récompensés sont :
- Catherine Guezennec (centre de Carbon-Blanc),
- Carole Heinrich (centre d’Haguenau),
- Lydia Monsigny (centre de Saint-Loubès),
- Christine et Franck Robereau (centres de Bressuire, Les Herbiers et Niort)
Ces coachs ont donc eu l’opportunité de jouir de l’envoûtement de la capitale portugaise : soleil, plaisirs gastronomiques, splendeur des paysages et de l’architecture,...
Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, accompagné de plusieurs membres de l’équipe dietplus, était présent avec ses invités tout au long de ce séjour qui restera certainement dans leurs mémoires.
Patrick Rucart