Le réseau dietplus adapte le déroulement de son activité au confinement
Spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue son activité malgré le confinement tout en s’adaptant à cette situation très sensible. L’enseigne a en effet pris en considération toutes les mesures barrières afin d’assurer la sûreté de ses collaborateurs, franchisés et clients.
Focus sur l’activité de dietplus
Pendant cette période de confinement, dietplus continue d’approvisionner ses franchisés à travers sa plateforme logistique. Bien que les centres soient fermés, les coachs dietplus accompagnent leurs clients avec des bilans et des suivis à distance. D’ailleurs, ils livrent ou font livrer les produits au domicile des clients, en respectant toutes les précautions sanitaires d’utilisation.
Les équipes de l’enseigne sont pleinement engagées pour le meilleur accompagnement des franchisés, en les aidant surtout dans la gestion de la situation. Le franchiseur garde un contact direct et quotidien avec l’ensemble de ses coachs, et clients, en mettant à disposition des outils et des supports spécifiques.
Concernant les nouveaux franchisés en phase de pré-ouverture, dietplus continue de les accompagner avec une communication régulière et des réponses adaptées en fonction de l’avancée de chacun dans son projet. Afin de garder la proximité avec son entourage, dietplus reste à l’écoute de toute personne en demande de renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.
Avec plus de 230 implantations, le réseau continue de rechercher des personnes dynamiques, motivées et animées du sens du contact pour devenir franchisées dietplus. Rappelons que pour intégrer l’enseigne, un apport personnel de 5 000€ est demandé pour une installation en centre-ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.