Le réseau Dietplus attire de plus en plus de porteurs de projets
Se développant sur un marché en plein essor, le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit le déploiement de son réseau en franchise. Comptabilisant à ce jour pas moins de 180 centres franchisés réparties sur l’ensemble du territoire français, de multiples raisons fait de Dietplus la meilleure orientation pour les porteurs de projets.
Les avantages de rejoindre la famille Dietplus
Depuis son lancement en franchise en 2010, le réseau Dietplus ne cesse de se développer et d’accueillir de plus en plus de porteurs de projets. L’enseigne offre une opportunité à tous ceux qui souhaitent changer de vie en se lançant en franchise. Elle assure les meilleures conditions de travail à ses franchisés qui ont la mission d'accompagner leurs clients dans leur perte de poids.
Sans aucun diplôme particulier, ni expérience dans le domaine de la diététique, le franchisé profite d’une formation spécifique qui lui permet de maîtriser son activité. Cela a justement été le cas des nouveaux franchisés qui avaient rejoint le réseau dietplus en fin d’année 2018.
C’est à Esrtein et Wissembourg, en Alsace, ainsi qu’à Ustaritz, dans le pays basque que les nouveaux centres se sont installés. Ces derniers sont dirigés respectivement par Cédric Geyer, Natalia et Albert Roth, et Odile Chignac.
Les nouveaux franchisés ont été impressionnés par la dimension humaine de l’enseigne, et l’efficacité de son concept, flexible et accessible à tous. Le modèle convient à de nombreuses configurations et peut s’implanter dans toute zone de chalandise de 20 000 habitants.
Patrick Rucart