Le réseau Dietplus inaugure plusieurs points de vente
La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue son développement sur le territoire français en ouvrant, au mois de septembre, cinq nouveaux centres.
Dietplus accueille 5 nouvelles franchisées
L’enseigne Dietplus apporte une solution efficace au problème de l'obésité qui est de plus en plus présent dans notre quotidien.
Le concept Dietplus a été développé avec l’aide de médecins, nutritionnistes et psychologues en intégrant une approche comportementale.
Présente en France, en Belgique et en Espagne, Dietplus est une franchise internationale forte de plus de 150 centres et qui poursuit sa croissance avec un rythme toujours soutenu.
En effet, l’enseigne a ajouté à son actif, durant le mois de septembre, cinq nouveaux centres dirigés par les nouvelles franchisées :
- Charlotte Mathieu à Beaune (Côte-d’Or)
- Catherine Moustiez à Cahors (Lot)
- Florence Kérisit à Nantes-Erdre (Loire-Atlantique)
- Sandrine Perez à Gujan-Mestras (Gironde)
- Laurie Ait-Kaci à Lesparre-Médoc (Gironde)
L'objectif majeur de ces nouvelles adhérentes du réseau est d’aider les personnes obèses à perdre du poids.
Leur détermination, motivation, dynamisme ainsi que leur investissement dans un métier riche en relation et contact humain leur a permis de devenir coachs Dietplus.
Il faut savoir que pour être franchisé Dietplus le candidat n’a pas besoin d’avoir une expérience en diététique ou en nutrition, ni de qualification. Dietplus offre en effet à ses conseillers nutritionnistes un protocole simple, des outils pratiques et une formation spécifique, bref tous les facteurs qui favorisent leur réussite.
La franchise Dietplus se situe en outre parmi les plus accessibles financièrement, l’investissement global étant compris entre 50 000 et 70 000 € .
Patrick Rucart