Le réseau Dietplus intensifie sa présence sur le territoire français
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus continue d’élargir son champ d’action et d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire français en accueillant de nouveaux collaborateurs. Ces derniers se chargeront de diriger leurs centres Dietplus tout en bénéficiant de l’expertise des dirigeants de l’enseigne en matière d’accompagnement et de formations.
Un mois de novembre riche en ouvertures pour Dietplus
Durant le mois de novembre, le réseau Dietplus a poursuivit son développement sur l’hexagone en accueillant de nouveaux porteurs de projets intéressés par le domaine de la diététique et du rééquilibrage alimentaire. Les ouvertures ont eu lieu dans les villes suivantes : Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique), Bordeaux Nansouty (Gironde) et Cholet (Loire-Atlantique).
Les nouveaux franchisées ont toutes rêvé de se lancer dans l’entreprenariat et de devenir leur propre patron. Le facteur commun qui les a incité à rejoindre le réseau Dietplus est la qualité de l’accompagnement.
Ingrid Hiou, Isabelle Caillabé et Nathalie Coulié, franchisées respectives de Cholet, Nort-sur-Erdre et Bordeaux Nansouty ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis de l’accompagnement, du suivi et du soutien apporté par l’enseigne Dietplus.
Lors de l’ouverture de son agence, Ingrid Hiou, a déclaré : « que des ondes positives. Je suis sereine car je sais que je ne suis pas toute seule, il y aura toujours quelqu'un chez dietplus pour m'aider ! »
Dietplus n’impose aucune expérience ni diplôme puisqu’elle assure elle-même la formation de ses nouveaux franchisés et leur propose plusieurs outils pratiques pour mener à bien leur mission de coach alimentaire. Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire compte aujourd’hui 165 implantations sur l’Hexagone.
Patrick Rucart