Le réseau Dietplus ouvre cinq centres sur la France
Réseau en plein essor, Dietplus a ouvert depuis le début du mois de septembre cinq nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire.
5 nouvelles adresses Dietplus
La rentrée a été dynamique pour Dietplus. En effet, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert cinq nouveaux centres à :
- Antibes (Alpes-Maritimes) avec Catherine Ravary aux commandes
- Provins (Seine-et-Marne) avec Delphine Dromigny à sa tête
- Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) avec Sandrine Le Diraison et Christina Quellen aux commandes
- Saint-Lô (Cotentin) avec Marie-Laure Jourdan à sa tête
- Yvetot (Seine-Maritime) avec Jérôme Canu à sa tête
En pleine expansion, Dietplus a passé cette année le cap des 200 centres. Le réseau de franchise est désormais présent à l’international.
Les potentiels entrepreneurs y voient un modèle économique prometteur et un accompagnement de haute qualité. Ils profitent aussi d’un modèle accessible financièrement et peuvent exercer un métier de coach ne requérant aucun diplôme particulier.
Une formation spécifique, de nombreux outils pratiques et un soutien permanent du franchiseur permettent aux coachs Dietplus de s’épanouir dans leur activité.
Plus d’informations sur la franchise Dietplus
L’enseigne est née en 2008 à travers la création d'un réseau de coachs. Aujourd’hui, Dietplus est un réseau dynamique pour réussir sur un marché plein de promesses d’avenir. Il est possible de devenir coach en rééquilibrage alimentaire sans qualification ni aucune expérience en diététique. Par contre, le franchisé doit avoir le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service. Ce métier enrichissant sur le plan humain nécessite aussi une certaine empathie et l’amour de l’aide du prochain.
Patrick Rucart