Le réseau dietplus vient d’ouvrir sur la ville de Rambouillet
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son expansion à travers l’Hexagone en séduisant de nouveaux profils. Récemment, il a ouvert un nouveau centre sur la ville de Rambouillet, dans les Yvelines.
Dietplus annonce une nouvelle ouverture
Stéphanie Catalogne a découvert dietplus à travers une amie qui venait d’ouvrir son centre, en 2020. Malgré la Covid-19, cette dernière a prospéré pleinement dans son nouveau métier.
« En 2 ans, elle m’a tellement parlé de dietplus qu’elle m’a transmis sa passion », a confié Stéphanie Catalogne.
Auparavant manager dans une entreprise de conception de systèmes d’impression, cette dernière a voulu retrouver le contact humain et la bienveillance qui lui faisaient défaut dans le monde de la logistique.
Son choix pour dietplus s’est basé essentiellement sur son niveau de qualité particulièrement illustrée par le protocole de l’enseigne et le suivi qu’elle assure. Stéphanie Catalogne a reçu dès son arrivée au sein du réseau un accompagnement solide qui va du financement à l’avancement des travaux, jusqu’à l’installation et le démarrage de son activité.
Pour se lancer sereinement, la nouvelle franchisée a bénéficié de la formation dispensée par dietplus. Un parcours d’apprentissage qu’elle a qualifié de pertinent et qualitatif. C’est ainsi que Stéphanie Catalogne a pu dernièrement accueillir ses premiers clients de Rambouillet.
Devenir franchisé dietplus
Le futur candidat à la franchise dietplus doit essentiellement remplir les conditions suivantes :
- Avoir l’envie d’aider les autres,
- Etre une personne dynamique et motivée
- Avoir un vrai sens du contact,
- Disposer de 5 000 euros d’apport personnel.
Patrick Rucart