Les valeurs humaines sont au cœur des priorités de dietplus
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus permet d’exercer un métier enthousiasmant basé sur le coaching. Dynamisme, empathie, motivation, sens du contact… telles sont les qualités requises pour se lancer dans cette aventure.
Dietplus prône des valeurs humaines fortes
Fort de 12 ans de réussite en tant que franchiseur, d’un réseau de 330 implantations, et d’une présence dans 3 pays (France, Belgique & Espagne), dietplus est une enseigne très reconnue dans l’univers de la franchise.
Grâce à son professionnalisme et son dynamisme, le réseau continue de générer des résultats impressionnants, avec notamment 30M€ de chiffre d’affaires annuel.
Parmi les facteurs du succès de dietplus, le fait de prôner des valeurs humaines fortes. L’enseigne cultive avec ses franchisés le partage, le soutien mutuel et le plaisir de collaborer. dietplus attend essentiellement de ses candidats qu’ils partagent tout simplement les mêmes valeurs, ainsi que la volonté de réussir, et de faire réussir les autres.
Mêlées à la mise en pratique du protocole dietplus, ces valeurs permettront aux futurs franchisés de réussir le coaching de leurs clients et de les accompagner dans leur objectif de perte de poids. C’est pourquoi le réseau accompagne ses recrues à chaque étape de leur projet de création, et les forme intégralement à son protocole.
Rappelons enfin que la création en franchise d’un centre dietplus est possible dans toute ville de 7 000 habitants ou plus, pour un apport personnel minimal de 5 000€.
Parmi les avantages de dietplus :
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.