Pour plus de proximité, dietplus cible des villes à partir de 7 000 habitants !
La franchise dietplus poursuit son expansion en implantant son concept dans des villes à partir de 7 000 habitants. Visant de plus en plus de proximité avec ses clients, l’enseigne offre à ses franchisés une multitude de possibilités pour leur lieu d’ouverture.
La proximité est au cœur du développement de dietplus
Il n’est pas obligatoire de viser les grandes agglomérations pour réussir son implantation en franchise. Avec dietplus, toute ville à partir de 7 000 habitants peut mener au succès.
Depuis plus d’une décennie, l’enseigne a réussi à prouver qu’il est tout à fait possible de pérenniser un commerce au cœur de ‘’petites’’ villes, dès lors que l’activité répond à une large demande, ainsi qu’à un besoin essentiel.
Avec 50% de la population en surpoids, les Français deviennent plus conscients de l’importance de préserver leur capital bien-être et santé et se tournent ainsi vers des services qui leur assurent l’accompagnement nécessaires.
dietplus a fondé son activité sur la proximité et la fidélisation d’une clientèle régulière. Les coachs tissent une relation humaine de long terme avec chacun de leurs clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable, ce qui permet d’augmenter rapidement la clientèle.
Les villes de petite/moyenne dimension s’avèrent idéales pour la prospérité de ce type d’activité. Bénéficiant déjà d’un fort maillage territorial, dietplus possède encore un vaste potentiel d’expansion dans plusieurs régions.
L’équipe de développement accompagne étroitement les candidats à la franchise notamment dans la recherche de leur local.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.