Quelles sont les raisons du succès du spécialiste de la diététique dietplus ?
Lancé en franchise début décembre 2010, dietplus poursuit aujourd’hui son développement tout en s’appuyant sur un réseau de plus de 180 centres en Europe. Ce succès revient à de nombreuses raisons.
Pourquoi choisir la franchise dietplus ?
La réussite du réseau dietplus ne vient pas du vide. En effet, ce réseau de plus de 180 franchises est engagé depuis son lancement pour assurer les meilleures conditions de travail à ses franchisés qui ont la mission de permettre à leurs clients d’aboutir à des résultats satisfaisants.
Ainsi, la franchise propose à ses adhérents un concept flexible et accessible financièrement, avec :
- 10 000 € d’investissement personnel,
- 0 € de redevances et royalties,
- 7 500 € droit d’entrée.
Sans aucun diplôme particulier, ni expérience dans le domaine de la diététique, le franchisé profite d’une formation spécifique dispensée par son franchiseur. Dietplus met également à sa disposition plusieurs outils pratiques pour lui permettre de réussir la mise en œuvre de son projet et de prospérer dans son activité, tout en exerçant un métier riche en satisfactions humaines.
Devenir franchisé dietplus c’est bénéficier d’une image de marque reconnue, d'un savoir-faire important et d'un appui continu en contrepartie de son implication et de sa motivation.
L’enseigne offre à ses clients une méthode exclusive de perte de poids qui est résolument fondée sur le coaching et n’engendre ni contrainte, ni frustration. Grâce au bilan nutritionnel fourni ainsi que l’accompagnement personnalisé, combinés avec des produits à base d'ingrédients naturels et exclusifs, les clients peuvent aboutir à des résultats satisfaisants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.