Retour sur la participation de dietplus à Franchise Expo 2018 et l'ouverture d’un nouveau centre à Lamballe
Du 25 au 28 mars, l'enseigne dietplus a été présente au salon Franchise Expo Paris pour accueillir ses visiteurs. Le réseau continue parallèlement son développement et annonce l'ouverture d'un nouveau centre à Lamballe.
Bilan de la participation de dietplus au salon de la franchise
Lors du salon Franchise Expo, dietplus a présenté ses différents privilèges en tant que franchiseur aux futurs entrepreneurs. Plusieurs centaines de visiteurs ont pu remarquer le dynamisme de l’enseigne qui franchira en 2018 le cap des 200 ouvertures en Europe.
L’équipe dietplus était présente et disponible pour les renseigner et satisfaire leur curiosité.
Devenir coach dietplus ne requiert ni diplôme ni expérience particulière. Par contre, un apport personnel minimal de 10 000 € est demandé.
Un nouveau centre dietplus à Lamballe
Après des expériences dans le commerce et dans le secteur bancaire, Virginie Defossez se lance avec dietplus pour devenir son propre patron via son centre de rééquilibrage alimentaire à Lamballe. En tant que coach dietplus, la franchisée assurera un accompagnement personnalisé à ses clients pour les aider dans leur perte de poids.
Idéale pour une reconversion simple et rapide, la franchise forme ses nouveaux adhérents, dynamiques et motivés, à l’implémentation de son protocole et leur propose plusieurs outils efficaces pour se donner profondément au coaching.
« Une franchise comme dietplus, c'est rassurant. Nous sommes très bien accompagnés. Si on a la moindre question, il y a toujours quelqu'un pour nous répondre », affirme Virginie Defossez pour qui l’épanouissement au travail et l'accompagnement de ses clients sont le principal objectif.
Patrick Rucart