Six mois après son démarrage, la franchisée dietplus d’Orthez exprime sa totale satisfaction
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a ouvert sur la ville d’Orthez il y a maintenant six mois avec Patricia Saint-Martin. Aujourd’hui satisfaite, la franchisée revient sur cette belle expérience.
Témoignage de franchisée dietplus
Avant d’ouvrir son centre dietplus à Orthez, Patricia Saint-Martin était déjà cliente de la marque. Ainsi, elle a pu compter sur cette expérience pour développer son activité. C’est d’ailleurs particulièrement rassurant pour les clients. Après 6 mois d’ouverture, la franchisée est très satisfaite de son démarrage.
« Beaucoup de bonheur, je m’éclate dans ce que je fais et mes clients me le rendent bien… J’aime l’échange avec mes clients, voir leurs sourires et leur bonheur au quotidien », a-t-elle affirmé.
Concernant l’accompagnement du franchiseur, Patricia Saint-Martin a souligné la disponibilité de l’équipe de l’enseigne et surtout de l’animateur de réseau qui n’hésite pas à répondre à toutes ses interrogations à tout moment.
Enfin, elle est encore plus ambitieuse pour la période à venir. Patricia Saint-Martin prévoit d’ouvrir un deuxième centre et de faire partie du Top 30 en 2024.
Si vous portez également cette ambition, pourquoi ne pas monter votre franchise avec dietplus en 2024 ?
Qui peut devenir franchisé dietplus ?
Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, le métier de coach dietplus est tourné vers l'accompagnement et l'envie d'aider les autres. Toute personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact peut devenir franchisée dietplus.
L’enseigne assure la formation de ses adhérents venant d'horizons très variés : secteur de la santé, du tertiaire et bien d'autres encore.
Patrick Rucart