Un mois de juin riche en ouvertures pour le réseau dietplus !
La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a agrandi son réseau avec 5 nouveaux centres au mois de juin. L’enseigne a à cœur de développer efficacement son réseau de franchises tant en France qu’à l’étranger.
Les dernières ouvertures de dietplus
Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures de centres dietplus, avec :
- Catherine Molle à Beaune (Côte-d’Or),
- Vanessa Vermeesch à Besançon (Doubs),
- Magalie Mercier à Chantonnay (Vendée),
- Patricia Saint-Martin à Orthez (Pyrénées-Atlantiques),
- Et Isabelle At à Salles (Gironde).
Provenant d’horizons divers, à savoir le commerce, l’agroalimentaire, les pompes funèbres et la santé, ces nouvelles adhérentes partagent deux objectifs communs : elles veulent devenir indépendantes, et exercer une activité liée à l’accompagnement, au bien-être et la santé d’autrui.
Le concept dietplus les a séduites, de par sa simplicité et son accessibilité. Les nouvelles coachs ont particulièrement mis l’accent sur la formation initiale et continue, l’accompagnement de l’équipe ainsi que l’expertise apportée par le conseil scientifique permettant de se reconvertir dans l’univers de la minceur en toute sérénité.
Le réseau dietplus c’est 330 centres en France, Espagne et Belgique. Pour rejoindre cette aventure, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire. L’implantation d’un centre dietplus est réalisable dans toute ville à partir de 7 000 habitants, ce qui offre de vastes opportunités aux futurs franchisés.
Les avantages de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial,
- 3 semaines de formation initiale complète,
- Un accompagnement solide avant, pendant et après l'ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.