Un mois de septembre riche en ouvertures pour le réseau DIETPLUS
Enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, DIETPLUS continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant de nouveaux collaborateurs. Ces derniers se chargeront de diriger leurs centres DIETPLUS tout en bénéficiant de l’expertise des dirigeants de l’enseigne en matière d’accompagnement et de formations.
Un excellent total de sept centres franchisés enregistré courant le mois de septembre
Durant le mois de septembre, l’enseigne DIETPLUS n'a pas perdu son temps et a continué son maillage de l’hexagone en accueillant de nouveaux porteurs de projets intéressés par le secteur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire. Tous ont des parcours professionnels totalement différents.
Tel a été le cas d’Olivier CORNU, ce spécialiste de l’automobile qui a été séduit par le concept de l’enseigne et l’accompagnement reçu depuis son intégration et jusqu’à l’ouverture de son centre de La Varenne-Saint-Hilaire.
Boris ANDERMANN, doté d’une grande expérience dans la grande distribution a ouvert son centre DIETPLUS à Anglet.
Nathalie BRUDERMANN a inauguré son centre à Cagnes-sur-Mer, elle qui a une expérience considérable dans le commerce.
Esthéticienne de formation, Aurélie QUINTIN a ouvert un centre DIETPLUS à Concarneau
Deux spécialistes de l’industrie pharmaceutique ont également rejoint le réseau. Il s'agit de Stéphane RONDEAU et Sabine SHERIFF qui ont ouvert des centres respectivement à Saint-Sébastien-sur-Loire et Sartrouville.
Enfin, Jennifer RISBECQ, quant à elle, n'en est pas à sa première expérience avec le réseau DIETPLUS puisqu'elle est déjà implantée depuis 2016 à Ludres. Elle vient donc de devenir multi-franchisée DIETPLUS avec un deuxième centre inauguré à Pont-à-Mousson.
Patrick Rucart