Un nouveau centre sous enseigne dietplus prend place au Havre
Florence Dallet a décidé de créer son entreprise et de devenir son propre chef en exerçant un métier davantage tourné vers l'humain. Elle a donc choisi de rejoindre le réseau spécialiste de la nutrition et du rééquilibrage alimentaire dietplus.
Dietplus renforce son réseau de franchisés
Après avoir passé pas moins de 25 ans dans le commerce en bijouterie-joaillerie, dont 13 ans comme gérante de magasin, Florence Dallet a eu une forte envie de se mettre à son compte et de diriger sa propre activité. La franchisée a décidé de se reconvertir pour se lancer dans une activité plus humaine.
En focalisant ses recherches sur le domaine du bien-être, elle a pu découvrir le réseau de diététique dietplus. « J'ai eu un excellent contact avec le développeur. Avoir le soutien d'une enseigne, cela met en confiance », a-t-elle-précisé. Florence Dallet a notamment mis l’accent sur l’importance d’être soutenue par le savoir-faire d’une telle enseigne comme dietplus, une entreprise où existe une force d'équipe incontestable.
Enthousiasmée à l'idée d'exercer son métier de coach en rééquilibrage alimentaire, la nouvelle franchisée s’est fixée les objectifs « de [se] faire plaisir et de réussir à faire perdre du poids au plus grand nombre de Havraises et Havrais ! »
La franchise dietplus recrute toute personne motivée pour accompagner les gens dans leur perte de poids. Elle n’impose aucun diplôme ou expérience préalable pour devenir coach dietplus car elle assure une formation adaptée à tout nouvel arrivant et lui offre plusieurs dispositifs pratiques pour prospérer dans son projet.
Patrick Rucart