Un nouveau centre sous enseigne Dietplus s'implante à Chevilly-Larue
Le réseau Dietplus, leader français dans le rééquilibrage alimentaire, poursuit son développement sur le territoire français et accueille de plus en plus d’anciens clients devenus franchisés Dietplus. Tel est le cas de Nathalie Dourdoigne qui après avoir perdu du poids grâce à Dietplus décide de créer son entreprise et de devenir son propre chef en exerçant un métier davantage tourné vers l'humain. Le nouveau centre Dietplus est situé au 12, place De-Lattre-de-Tassigny 94550 Chevilly-Larue.
Nathalie Dourdoigne : De cliente à coach Dietplus
Après une expérience professionnelle en tant que responsable logistique dans le secteur de l’agroalimentaire, Nathalie Dourdoigne décide de donner un nouveau sens à sa vie et de se reconvertir pour se lancer dans une activité plus humaine. La nouvelle franchisée a vécu une expérience de perte de poids réussie au sein du centre dietplus de Morangis. Chose qui l’a encouragée à rejoindre le réseau Dietplus.
« J'aurais le plaisir de faire un métier valorisant et d'accompagner des personnes pour qu'elles s'épanouissent et retrouvent l'estime d'elles-mêmes. J'ai décidé de me lancer, j'ai pris contact avec le développeur et c'était parti ! », affirme Nathalie Dourdoigne, franchisée Chevilly-Larue.
Quelque soit le secteur d’activité, l’expérience ou le diplôme obtenu, il suffit d’être dynamique et d’avoir l’envie d’aider les autres dans leur perte de poids pour intégrer le réseau Dietplus. La nouvelle franchisée a bénéficié d’une formation globale qui lui a permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour l’utilisation du protocole de l’enseigne ainsi que de nombreux supports pratiques, des avantages qui l'ont réconforté son choix.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.