Une cliente ouvre un nouvelle franchise dietplus
C’est d’abord en tant que cliente que Sandra Dos Santos (en photo ci-dessus) a connu et expérimenté la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle explique : "Il y a quelques années, j'étais obèse et j'ai réussi à perdre du poids, notamment en étant suivie par dietplus". Convaincue par le concept et son efficacité, elle a décidé de suivre l’exemple familial initié par son beau-frère Jean-Philippe Dos Santos. En effet, associé à sa compagne Christina et faisant partie des premiers entrepreneurs à avoir rejoint l’enseigne, ils sont à la tête de trois franchises dans l’agglomération de Mulhouse.
Des franchisés totalement accompagnés
C’est donc avec le sentiment de rejoindre "une ambiance familiale au sein du réseau", que Sandra Dos Santos a ouvert le centre dont elle est la coach à Guebwiller (Alsace). Forte de son expérience personnelle et consciente de la difficulté à faire face à certaines situations, elle témoigne "Quand on est surpoids, ce n'est pas évident, surtout vis-à-vis du regard des autres". Après avoir tout d’abord considéré l’éventualité de rejoindre la franchise en tant qu’employée dans un centre, elle a finalement été convaincue de prendre la tête d’une franchise en son nom.
Accessible avec un budget de 10 000 euros, n’exigeant aucun diplôme particulier, dietplus est le concept idéal pour quiconque souhaite se lancer dans l’aventure de la franchise. Les candidats sont en effet totalement accompagnés lors de la formation initiale ainsi que par de nombreux outils pratiques.
Coordonnées du nouveau centre dietplus :
10, rue Théodore-Deck 68500 Guebwiller
La rédaction