Une fin d’année 2017 riche en nouvelles ouvertures pour la franchise Dietplus
Le réseau Dietplus, spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, a connu une fin d’année 2017 animée par de l'implantation de nouveaux centres en France.
L'enseigne a en effet accueilli cinq nouvelles franchises, une preuve de la dynamique de recrutement de l’enseigne.
Des profils diversifiés rejoignent un réseau qui ne cesse de se développer
Le réseau Dietplus continue sur sa lancée pour mailler les différentes régions de France mais aussi s’ouvrir sur l’international. Au sein de l'Hexagone et en Belgique, le réseau s'est enrichi de cinq nouveaux centres.
Alain PURNODE a ouvert sa franchise à Braine-l’Alleud en Belgique, Christine BAUMERT à Carhaix dans le Finistère, Hélène BOURDEAU à Royan en Charente-Maritime alors que Marion PRIVAT et Cindy NARDI ont installé leurs franchises respectivement à Lormont et à Castres-Gironde dans le département de la Gironde. Tous ont décidé de mettre leur expérience commerciale et leur maîtrise de la logistique et de l’organisation pour réussir dans ce nouveau challenge.
Ils rejoignent un réseau qui veille à aider les particuliers à résoudre leur problème de surpoids en adoptant les meilleurs outils technologiques installés dans les centres Dietplus.
Pour rejoindre le réseau Dietplus il n’est pas obligatoire d’avoir un diplôme en médecine ou en paramédical. Les différents candidats suivront différentes formations et un suivi personnalisé pour leur permettre de réussir dans cette activité. Dietplus met également à la disposition de ses franchisés des outils de communication et de fidélisation client pour une meilleure approche et pour accompagner avec succès des personnes qui subissent des problèmes de santé liées à leur surpoids.
Patrick Rucart