Une nouvelle franchise dietplus ouvre ses portes à Villenave-D’ornon, en région Nouvelle-Aquitaine
Angélique Galmand est la nouvelle franchisée qui vient de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle a choisi le département de la Gironde, à Villenave-D’ornon plus exactement, pour installer son nouveau centre.
Le réseau dietplus poursuit son expansion au Sud-ouest
Auparavant cliente de l’enseigne dietplus, Angélique Galmand décide aujourd’hui d’intégrer le réseau en tant que franchisée et ouvrir ainsi son centre à Villenave-D’ornon pour exercer le métier du coach en diététique.
« C'est une autre cliente du centre de Mérignac, elle-même devenue franchisée, qui me l'a suggéré… Elle m'a alors dit que je devrais penser à passer "de l'autre côté du bureau". Je l'ai fait, et c'est devenu une véritable évidence », précise la nouvelle franchisée.
Lorsqu'elle était cliente de l'enseigne, Angélique Galmand a pu se débarrasser de ses 20Kg grâce à la méthode dietplus et à l'accompagnement de qualité assuré par le centre de Mérignac.
En plus d’un concept solide et efficace appliqué dans les plus de 160 centres en Europe, la nouvelle franchisée a plusieurs avantages pour réussir son activité dont la formation personnalisée et les outils pratiques de la franchise ainsi que son expérience de perte du poids alliée à celle vécue dans la vente directe pendant 7 ans.
La franchisé met par ailleurs l’accent sur l’importance de la formation assurée par l’enseigne et l’assistance de l’équipe dietplus dédiée. « Maintenir mon poids afin d'être un exemple, et redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu à cause de leurs kilos en trop » est désormais l’objectif d’Angélique Galmand.
Patrick Rucart