Une nouvelle franchisée dietplus implantée à Perros-Guirec
Nouvelle franchisée à Perros-Guirec (Bretagne), Marie-Laure Le Guen estime avoir trouvé en dietplus le cadre parfait pour prendre un nouveau départ professionnel. Voici son témoignage…
« Le concept est très performant ! »
Marie-Laure vient de l’univers de la parfumerie. Elle y a travaillé pendant 27 ans comme manager, essentiellement adjointe. Cherchant son indépendance, elle a quitté son travail avec l’envie d’entreprendre. Le hasard a joué un rôle dans ce nouveau départ puisque le déclic s’est fait lorsqu’elle a entendu parler de dietplus par des clients. S’intéressant depuis longtemps à l’alimentation, elle a vite trouvé le concept intéressant.
Dotée d’une grande capacité d’écoute et d’adaptation, elle apprécie l’idée d’accompagner des personnes pour la réussite de leur perte de poids. Elle y voit une manière de leur apporter du bien être dans leur quotidien. Elle trouve aussi le concept très innovant. En effet, Ayant travaillé pour plusieurs franchises auparavant, elle avait des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle. Avec dietplus, c’est tout l’inverse !
Elle a aussi été séduite par l’équipe dietplus. Celle-ci est dynamique, avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace. Elle peut facilement compter dessus. Une révélation pour Marie-Laure qui apprécie de plus en plus son travail. La nouvelle franchisée a pour but de prendre son envol dans son centre. C’est elle le pilote désormais ! Elle peut être la plus performante possible en maitrisant le protocole et les outils mis à sa disposition. Elle gagne aussi bien sa vie, car c’est un aspect qui est important également.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.