Violaine Fleury, franchisée dietplus, évoque son expérience avec le réseau
Violaine Fleury a lancé son activité de rééquilibrage alimentaire auprès de la franchise dietplus depuis le 7 janvier dernier. Franchisée à Flers en Normandie, elle a pu après une courte période aboutir à des résultats très satisfaisants.
Retour sur l’aventure de la franchisée Violaine Fleury
La nouvelle franchisée de Flers a commencé son parcours professionnel en tant qu’assistante commerciale avant de décider de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat. Violaine Fleury a voulu devenir son propre patron et avoir des horaires flexibles. Elle est convaincue qu’il faut avoir un véritable sens d’écoute et de contact pour pouvoir écouter ses clients, les rassurer, les motiver et trouver des solutions pour leur problème de surpoids. Le travail est enthousiasmant mais il est aussi question d'atteindre des objectifs. En effet, Violaine Fleury a pu réaliser de bon résultat grâce aux objectifs qu’elle se fixe chaque mois.
Le réseau dietplus procure à ses franchisés l’accompagnement nécessaire pendant toutes les étapes de l’ouverture. « Dès que j’avais une question, les animateurs étaient là pour apporter une réponse. J’avais constaté cela dès mon premier contact avec le développeur. Je me suis sentie - et je continue de me sentir -entourée ! Il s’agit d’un concept clé-en-main, donc simple lorsqu’on démarre une activité. De plus, je bénéficie de la bonne réputation de dietplus : une franchise est basée à une heure de Flers et affiche de très bons résultats. »
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son développement sur l’Hexagone et compte aujourd’hui pas moins de 180 centres.
Marie Oppeneau