DO&KA a inauguré une nouvelle boutique franchisée en plein centre-ville de Millau
Le réseau d'animaleries spécialisées DO&KA poursuit son expansion en créant une 4ème adresse, à Millau. Inauguré le 5 juillet dernier, le nouveau magasin est piloté par les franchisés Jean-François et Marie Faustin.
DO&KA annonce une nouvelle ouverture
Le 5 juillet, DO&KA a inauguré un nouveau magasin à Millau, au 65 avenue Jean-Jaurès. Il s’agit d’un point de vente qui s’étend sur 500m2 de surface, comportant des espaces de vente, du stockage et des bureaux administratifs.
Déjà aux commandes de DO&KA Clermont-L’Hérault, Jean-François et Marie Faustin ont totalement aménagé leur nouveau magasin selon la nouvelle charte architecturale de l’enseigne : des linéaires contemporains, un parcours client fluide et naturel guidé par une signalétique moderne aux couleurs de la marque et des touches de bois chaleureuses pour le mobilier.
DO&KA Millau propose toute la gamme de produits qui fait le succès de l’enseigne : des marques exclusives, des produits locaux et/ou origine France, des produits bio, un espace vrac... Disposant également d’une dizaine de places de parking, la nouvelle boutique est dirigée par Marie Faustin, qui sera accompagnée d’une équipe de 3 personnes.
« Ingénieure agricole de formation, cavalière et monitrice d’équitation, j’ai à cœur de partager avec mes clients ma passion pour les animaux et leur bien-être à travers une proximité, une écoute bienveillante et des conseils personnalisés », a exprimé la franchisée.
Avec cette 4ème ouverture, DO&KA poursuit son implantation en région avec l’ambition de devenir un acteur majeur de la distribution d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie en France, en visant les 45 points de vente d’ici 2030.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.