La franchise DO&KA réalise une nouvelle inauguration à Bagnols-sur-Cèze
Réseau d'animaleries spécialisées, DO&KA poursuit son développement en franchise en ouvrant le 27 novembre à Bagnols-sur-Cèze. Ce 7ème magasin du réseau est détenu par le nouveau franchisé Jérémie Richart.
DO&KA ouvre une nouvelle franchise
Le 27 novembre 2024, DO&KA a inauguré un nouveau magasin à Bagnols-sur-Cèze, offrant sur une surface de 450m2, une gamme étendue de produits et services pour animaux domestiques.
Renommée pour ses marques exclusives, ses produits locaux ou d'origine française, ainsi que ses produits biologiques, l'enseigne se distingue également par un espace vrac pour litière, friandises et alimentation sèche. Plus de 8 000 références, couvrant un large éventail de prix, sont disponibles pour les chiens, chats, oiseaux, petits mammifères, aquariophilie et terrariophilie.
Le magasin propose un espace de premiers soins et un ‘’Toutou-bar’’ avec distributeur de croquettes et d'eau fraîche, en plus d'un service de toilettage. L'agencement respecte la charte architecturale de l'enseigne avec des linéaires contemporains, une signalétique colorée et un mobilier chaleureux en bois.
Jérémie Richart, le gérant, a embauché un adjoint en CDI et un alternant pour offrir des conseils personnalisés aux clients. Avec une riche expérience dans des enseignes nationales de bricolage et après avoir géré sa micro-entreprise de multiservices, il se lance dans cette aventure entrepreneuriale avec confiance, soutenu par une franchise familiale.
Avec cette septième ouverture, DO&KA renforce son maillage territorial, particulièrement en Occitanie. Fondée par Grégory Vayssettes et Erwan Estevan, la franchise ambitionne d'ouvrir 45 points de vente d'ici 2030. Le succès rencontré depuis l'ouverture du premier magasin en 2015 continue de guider leur expansion.