Le huitième DO&KA ouvre ses portes dans la ville de Colombiers
Spécialiste de la vente d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie, DO&KA est ravi d’annoncer l’ouverture de son 8ème point de vente. Depuis le 2 décembre, ses deux nouveaux franchisés Vanina et Tony Guiffard proposent leurs services dans la ville de Colombiers.
DO&KA réalise une nouvelle ouverture
Le 2 décembre, DO&KA a ouvert un magasin d’environ 300m2 à Colombiers, offrant une gamme de produits et de services prisés par les amateurs d'animaux domestiques. DO&KA se distingue par ses marques exclusives, ses produits locaux et français, ainsi que ses options biologiques. Un espace vrac permet l'achat de litière, de friandises et d'aliments secs.
Avec plus de 8 000 références en stock, la boutique couvre divers domaines : chiens, chats, oiseaux, basse-cour, petits mammifères, aquariophilie, et terrariophilie. Elle propose aussi un espace ‘’bobologie’’ avec des produits de premiers soins et un ‘’Toutou-bar’’ équipé de distributeurs de croquettes et d'eau fraîche.
Ce nouvel espace est agencé suivant la charte architecturale de l’enseigne avec des linéaires contemporains, une signalétique colorée et un mobilier chaleureux en bois.
Vanina et Tony Guiffard, les dirigeants, ont toujours été passionnés par les animaux et possèdent une riche expérience professionnelle dans des domaines variés. Leur choix de rejoindre la franchise DO&KA vise à éviter les tracas de la création d'entreprise. Clients fidèles de l'enseigne à Clermont l’Hérault, ils ont été séduits par le sérieux et l'accompagnement offerts. Pour soutenir cette ouverture, Les Guiffard prévoient d'embaucher un salarié en CDI.
À travers cette huitième ouverture, DO&KA renforce sa présence nationale en visant l'ouverture de 45 magasins d'ici 2030.