Domicile Clean a implanté une nouvelle agence dans la ville de Blois
Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean continue de déployer son modèle performant en créant davantage d’implantations. Ainsi, l’enseigne a récemment densifié son réseau avec une nouvelle franchise en région Centre-Val de Loire, à Blois.
Domicile Clean servira désormais les Blésois
Après avoir travaillé comme responsable administrative et suite à ses expériences dans les ressources humaines, Evelyne DESPERELLE a décidé de se lancer dans le monde entrepreneurial en étant adossée à la franchise Domicile Clean. Attirée par les atouts de la marque et par la compétitivité de son offre, elle a choisi d’ouvrir sa propre agence de services à la personne dans le secteur de Blois.
Elle interviendra ainsi sur cette ville et un rayon autour de son agence d’une trentaine de kilomètres avec des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans ainsi que des travaux de jardinage. La nouvelle franchisée a déjà lancé son activité en signant un premier contrat de travail et les premiers clients de l’agence.
Grâce à cette nouvelle implantation, Domicile Clean a intensifié sa présence en région Centre-Val de Loire. L’enseigne poursuit le déploiement de son réseau qui sera très bientôt présent en Bretagne avec une agence à Quimper, mais aussi en Ile-de-France avec une agence à Magnanville.
Créer une agence franchisée Domicile Clean
Le futur franchisé Domicile Clean doit faire preuve de :
- Compétences commerciales,
- Aptitudes relationnelles et un sens de la communication,
- Capacités de management,
- Rigueur de gestion.
Un apport personnel de 10 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.