Domicile Clean revient sur ses résultats de l’année 2020
Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean n’a cessé de déployer son réseau de franchises et de conquérir de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne a créé de nouvelles ouvertures d’agences et annoncé une reprise d’agence
Focus sur le bilan de Domicile Clean
En 2020, Domicile Clean a donné naissance à 8 nouvelles agences, dont six qui ont été ouvertes par de nouveaux franchisés sur les villes de Segré, Carcassonne, Blois, Magnanville, Quimper et Parigne-le-Polin, et deux créées par des partenaires déjà en place : celui de Saint-Brieuc a ouvert sur le secteur de Guingamp et celui de Magnanville a ouvert sur Dreux.
Au-delà de ces ouvertures, l’enseigne a annoncé la reprise de son agence d’Avignon par une des toutes premières franchisées du réseau qui commande déjà une première agence sur le secteur d’Eyguières/Salon de Provence depuis 2012.
Au cours de cette année inédite, le réseau Domicile Clean n’a cessé de grandir pour atteindre une croissance globale de plus de 15%. L’année 2021 s’annonce prometteuse et encourageante !
Le dernier quadrimestre a été favorable surtout en termes de conquête de nouveaux clients. Le réseau a sur la même période accompagné deux partenaires pour établir deux importantes opérations de croissance externe respectivement sur les secteurs de Nancy et Valenciennes.
Les résultats sont si encourageants que l’enseigne prévoit une progression de +20% en 2021 à périmètre constant. D’ailleurs, deux nouveaux partenaires viennent de signer leur contrat de franchise pour deux prochaines ouvertures. De nombreuses opportunités d’implantations sont encore à pourvoir.
Patrick Rucart