La franchise Domicile Clean souhaite renforcer sa présence dans le Sud-Est
Fort de près de 12 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne, le spécialiste du ménage/repassage, de la garde d’enfants et des petits travaux de jardinage à domicile Domicile Clean désire poursuivre son expansion en allant à la conquête de régions encore inexploitées. Dans ce contexte, la marque recherche de nouveaux candidats pour se déployer particulièrement dans le Sud-Est.
L’enseigne Domicile Clean recrute de nouveaux franchisés
Le réseau Domicile Clean souhaite renforcer davantage sa présence sur tout le territoire national, en particulier dans le Sud-Est. L’enseigne est donc en quête de nouveaux partenaires franchisés prêts à contribuer au développement de ce réseau performant.
Après avoir étudié et validé plusieurs régions situées dans le Sud-Ouest de la France, l’enseigne a constaté que certaines zones du Sud-Est affichent aussi des indices positifs qui permettent de lancer un projet de services à la personne, en suivant le modèle Domicile Clean. C'est le cas à Lyon, Saint Etienne, Chambéry/Aix les Bains, Nice, Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer, Toulon, Marseille, Nîmes, Narbonne ou encore Perpignan. Ces villes représentent des zones de chalandise à fort potentiel économique permettant de créer des agences en franchise en toute sécurité
Le réseau Domicile Clean fait bénéficier ses adhérents de l’expertise d’un réseau qui pilote également avec succès trois agences en propre sur les villes de Rennes, Saint-Malo et Vannes.
La mise en place d’une agence Domicile Clean requiert un investissement personnel compris entre 8 000 € et 10 000 €, soit un budget global de lancement compris entre 32 et 35 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.