Le réseau Domicile Clean est désormais présent sur Boulogne-Billancourt
Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean poursuit sa dynamique de développement en intensifiant sa présence en Ile-de-France. Ainsi, l’enseigne annonce une nouvelle ouverture sur le secteur de Boulogne-Billancourt.
Domicile Clean compte une nouvelle agence
Après des expériences dans le domaine des ressources humaines, Noémie FAZER a décidé de rejoindre Domicile Clean après avoir comparé les concepts existants. Domicile Clean a pu la séduire par ses nombreux atouts ainsi que la compétitivité de l’offre commerciale. Un entretien avec les dirigeants et divers contacts avec des franchisés de l’enseigne ont fini par la convaincre.
La nouvelle franchisée interviendra sur Boulogne-Billancourt et Issy-Les-Moulineaux avec des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants de + 3 ans, travaux de Jardinage.
Avec cette nouvelle agence, Domicile Clean a pu intensifier la présence de son réseau sur la région parisienne. Le réseau couvre actuellement 24 zones de chalandise sur Paris et la région parisienne.
Domicile Clean poursuivra son développement et de prochaines ouvertures sont prévues sur la région parisienne et dans les DOM TOM.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Il reste encore de nombreuses opportunités d’ouvertures sur le territoire national.
Devenir franchisé Domicile Clean
Un franchisé Domicile Clean peut être : Chef d'entreprise, Cadre commercial, Responsable d’agence, Responsable de secteur d’aide à domicile, Manager, Salarié motivé par une nouvelle expérience professionnelle, Aide à domicile souhaitant évoluer, Demandeur d’emploi.
Il doit bénéficier des qualités suivantes :
- Des compétences commerciales,
- Des aptitudes relationnelles et un sens de la communication,
- Des capacités de management,
- Une rigueur de gestion.
Un apport personnel de 10 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.