Dubble a ouvert son 43ème restaurant à Paris-La Défense
Dubble poursuit sa conquête de la région parisienne en ouvrant ainsi son 43ème point de vente à la Défense, au pied de la tour Alto. Ce nouveau restaurant adopte la dernière version du concept, Dubble Morning.
Dubble se rapproche de son objectif
Après Malakoff l’an dernier, Dubble continue son expansion en région parisienne pour arriver à Paris-La Défense. Il s’agit du 43ème établissement du réseau qui dépassera les 50 unités cette année.
Ce nouveau flagship récemment ouvert en propre dans le quartier d’affaires de Paris-La Défense se présente avec une décoration plus sobre, plus douce et encore plus accueillante.
S’étalant sur 240m2 de surface, il dispose d’une quarantaine de places assises avec une large ouverture sur l’extérieur via de grandes baies vitrées. Il est également équipé d’un large comptoir d’accueil et d’une série de vitrines en libre-service.
Dubble a conservé pour tous ses points de vente son ADN maison d’une cuisine fabriquée sur place, depuis les salades jusqu’aux desserts. La carte printanière pour sa part comporte les recettes classiques de l’enseigne avec les salades fraîches, les sandwichs ou wraps toastés, les poke bowls ou encore les hot bowls, mais bien évidemment de nouvelles références. Dubble souhaite notamment tester le petit-déjeuner Dubble Morning en exclusivité sur Deliveroo. Une nouveauté qui vient s’ajouter à l’offre Dubble Meeting déjà déployée dans tout le réseau.
Au-delà de cette ouverture, Dubble devrait établir une dizaine d’ouvertures dans les prochains mois et dont les locaux ont déjà été signés, notamment à Nancy, Reims, Montpellier, Lyon et Bordeaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.