Le réseau Easy Cash inaugure un nouveau magasin à Clermont-Ferrand
Spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion, l’enseigne Easy Cash poursuit le déploiement de son activité sur le territoire national et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Clermont-Ferrand. Cette unité représente la deuxième de la région pour les franchisés Martial et Anne Sophie Dujarrier.
L’enseigne Easy Cash renforce sa présence à Clermont-Ferrand
Fort de ses 120 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français, le leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium continue son maillage en inaugurant un nouveau magasin situé en plein centre-ville de Clermont-Ferrand, plus précisément 15 avenue des Etats Unis. Le nouveau point de vente dirigé par Martial et Anne Sophie Dujarrier, déjà franchisés du réseau, a ouvert les portes de sa salle d’achat le 5 juin dernier.
En effet, ce deuxième point de vente ouvert par ces franchisés leur permet de proposer à leurs clients deux offres complémentaire avec un magasin de périphérie et un magasin de centre piéton.
Lors de la journée d’ouverture, plusieurs personnes se sont présentées au magasin pour découvrir les produits proposés et de nombreux achats sont été effectués. Une 1ère journée fructueuse malgré le peu de communication. Les franchisés ont opté pour le bouche-à-oreille pour faire connaitre leur nouveau point de vente. Ils ont ainsi distribué des flyers devant et aux alentours du point de vente.
L’enseigne Easy Cash est l’un des acteurs majeurs du marché de l’achat-vente de produits d’occasion auprès des particuliers. Son savoir-faire éprouvé et son aptitude d’innovation ont fait son succès.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.