Esthetic Center Expert Minceur connaît un printemps dynamique
Concept expert de la minceur accessible, Esthetic Center Expert Minceur continue durant ce printemps de déployer son réseau tant en France métropolitaine qu’en Outre-Mer. En parallèle, l’enseigne continue d’offrir un accompagnement qualitatif à ses franchisés.
Que se passe-t-il de nouveau chez Esthetic Center Expert Minceur ?
Esthetic Center Expert Minceur se développe davantage en Outre-Mer en ouvrant en cette période printanière à Piton-Saint-Leu sur l'île de la Réunion. Le réseau compte aujourd’hui plus de 20 centres minceur. D’autre part, l’enseigne poursuit sa rénovation en lançant une nouvelle campagne de communication mettant à l’honneur sa toute nouvelle identité visuelle. Couleurs, slogans accrocheurs et visuels rafraîchissants sont bien évidemment très présents en ce printemps.
Concernant les offres commerciales développées par la tête du réseau, elles devraient également permettre aux franchisés de se différencier et de satisfaire une clientèle en croissance continue.
Au niveau du digital, Esthetic Center Expert Minceur poursuit l’accompagnement de ses franchisés à travers notamment des modules E-learning mis à leur disposition grâce à un accès personnalisé. Ils bénéficient ainsi de plusieurs conseils et d’informations exclusives notamment pour les réseaux sociaux, les technologies et les produits de la marque.
Côté événement, le centre minceur à Valence était en fête lors de sa journée porte ouverte fin avril. Bonne humeur, détente et selfies, l’occasion pour Caroline & Ilona de partager un moment de convivialité avec leurs clientes mais aussi pour mettre en lumière l’environnement d’Esthetic Center Expert Minceur auprès de nouvelles venues autour d’un petit bar à dégustation.
A noter par ailleurs que l’ouverture d’un centre Esthetic Center Expert Minceur requiert 15 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart