Esthetic Center Expert Minceur s’affiche avec une nouvelle identité visuelle et annonce une prochaine ouverture
Concept minceur accessible, Esthetic Center Expert Minceur a voulu entamer cette nouvelle année avec un changement surprenant de son identité visuelle. Parallèlement, le réseau poursuit son expansion dans l’Hexagone et en Outre-Mer.
Quoi de neuf chez Esthetic Center Expert Minceur ?
Pour bien démarrer la nouvelle année, Esthetic Center Expert Minceur a décidé de changer son identité visuelle. Toute la communication a été revue, l’enseigne collabore maintenant avec l’agence suisse Gaultier & Collette.
Pour unifier la communication avec la partie Esthetic Center Beauté, l’enseigne choisi de travailler avec la même agence afin d’uniformiser le style graphique. Mission accomplie avec succès et toutes les équipes sont ravies de cette transformation surtout que la nouvelle identité est plus en cohésion avec les valeurs de la marque, à savoir le bien-être et la confiance en soi.
Autre nouveauté en ce début d’année, Esthetic Center Expert Minceur fournit des visuels pour alimenter l’Instagram des centres qui ont un compte. Ainsi, la marque continue à accompagner l’ensemble de ses franchisés dans leur digitalisation.
Côté développement réseau, un nouveau centre Esthetic Center Expert Minceur verra bientôt le jour dans une nouvelle île française. Après un centre à Saint-Martin et deux centres en Guadeloupe, l’enseigne envisage d’ouvrir, durant le mois de mars, dans un département d’Outre-mer.
Les points forts d’Esthetic Center Expert Minceur
- Un marché de la minceur en expansion,
- Un concept accessible avec un investissement limité,
- Des technologies mains libres et non invasives,
- Un accompagnement dans le développement,
- Un plan d’animations marketing…
Patrick Rucart