Esthetic Center Expert Minceur revient sur les dernières news de son réseau
Tout en poursuivant sa dynamique de développement, Esthetic Center Expert Minceur continue d’accompagner ses franchisés sur tous les plans (formation, communication, marketing…). L’enseigne a par ailleurs pris part au 51ème Congrès de l’Esthétique et du Spa à Paris.
Quoi de neuf au sein du réseau ?
Suite à la crise sanitaire, de nombreuses études ont démontré que + 50% des Français ont pris du poids. Le marché de la minceur et de l’amincissement est plus porteur et offre de nombreuses opportunités à l’approche de l’été. D’autre part, les régimes stricts sont en perte de vitesse au profit de solutions minceur durables militant pour une meilleure hygiène de vie.
Esthetic Center Expert Minceur propose de son côté des parcours minceur adaptés à toutes les pertes de poids : expertise diététique, coaching alimentaire, hautes technologies. L’enseigne accompagne d’ailleurs ses équipes d’une formation efficace encadrée par des professionnels du métier (diététiciens, médecins nutritionnistes…).
Au niveau de la communication et du digital, l’enseigne poursuit l’accompagnement des franchisés notamment grâce au lancement d’une plateforme en ligne. Elle souhaite ainsi mettre à leur disposition tous les supports de communication réalisés pour eux.
D’autre part, l’enseigne Esthetic Center Expert Minceur propose des offres commerciales toujours plus attrayantes (pack produits, nombreux cadeaux) en cette période estivale.
Enfin, l’expert minceur a récemment été présent au 51ème Congrès de l’Esthétique et du Spa à Paris. Un évènement incontournable pour les professionnels de la beauté et du bien-être. Une belle occasion pour partager de beaux moments avec ses confrères.
Patrick Rucart