Le réseau Esthetic Centrer confirme sa dynamique de croissance au fils des années
L’enseigne spécialiste des soins esthétiques Esthetic Center confirme sa croissance dynamique et annonce une progression de 4,3 % de son chiffre d’affaires en 2017 qui est estimé à plus de 41 M€.
Le réseau Esthetic Center poursuit sa stratégie de modernisation
L’enseigne Esthetic Center poursuit sa stratégie de modernisation et annonce une année 2018 pleines de nouveaux projets très importants. Afin de satisfaire au plus grand nombre de clients, le réseau Esthetic Center entame l’année 2018 par le lancement d’une nouvelle gamme de soin disponible sur l’ensemble du réseau mais également d’une carte de prestation.
Pour assurer un meilleur accompagnement à ses franchiseurs, le réseau prévoit un nouveau programme de formation. Pour finir l’enseigne Esthetic Center compte renforcer son plan de communication Tv et Radio.
Le réseau Esthetic Center
Le réseau Esthetic Center a été créé en 1998. Il compte à ce jour pas moins de 170 centres franchisés répartis sur 180 régions du territoire français. Parmi ces centres, 70 ont adopté la nouvelle charte dédiée à dynamiser les points de vente. L’enseigne continue son maillage de l’hexagone et prévoit une quinzaine d’ouvertures au courant de l’année 2018.
Le réseau Esthetic Center, appartient au groupe Beauty Success, spécialiste des métiers de la beauté. Fort de ses 530 points de vente multi-enseignes, le groupe détient 2/3 d’entre eux en franchise et le reste en succursales. Le Groupe Beauty Success avec son concept exclusif de beauté globale satisfait toutes les envies de beauté en réunissant parfumerie, institut et parapharmacie.
Patrick Rucart