ETIENNE Coffee & Shop accueille une nouvelle Chargée de communication digitale
Après avoir accueilli une nouvelle assistante administrative début juin, ETIENNE Coffee & Shop a dernièrement annoncé l’arrivée d’une nouvelle Chargée de communication digitale, au sein de son siège social à Béziers. Cette intégration s’inscrit totalement dans la stratégie de communication digitale du groupe.
ETIENNE Coffee & Shop a enrichi son équipe du siège
ETIENNE Coffee & Shop a depuis de nombreuses années décidé de compter sur le digital pour déployer son image et de se rapprocher de ses clients. Dans ce contexte, l’enseigne a dernièrement intégré Charline Pilon au sein de son équipe du siège avec l’ambition d’accentuer et développer la présence digitale du groupe.
Charline Pilon aura particulièrement pour vocation de conseiller les franchisés du réseau dans leur stratégie de communication digitale. Ayant déjà exercé dans le secteur de l’édition scolaire dans un poste similaire, cette dernière s’appuiera certainement sur ses compétences pédagogiques pour accompagner les franchisés de l’enseigne ETIENNE Coffee & Shop. D’ailleurs, elle a pu se mêler à l’esprit de la marque en assistant à une formation mise en œuvre dans le magasin pilote de Narbonne.
Cet engagement prouve ainsi que le groupe ne cesse de se développer et de travailler sur le développement de son image de marque.
Toujours dans l’objectif de garantir le meilleur accompagnement aux franchisés sur le terrain, Cédric Chazelle et Vincent Rieutort, cofondateurs d’ETIENNE Coffee & Shop, sont également à la recherche d’un animateur de réseau.
Rappelons que pour intégrer ETIENNE Coffee & Shop, un investissement personnel de 80 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.