Ewigo lance une nouvelle campagne de communication télévisuelle
Réseau n°1 d'agences automobiles, Ewigo est visible à la télévision durant ce mois de février avec un nouveau spot publicitaire. D’autres opérations de communication sont prévues pour le reste de l’année.
Ewigo diffuse un nouveau spot TV
Ewigo a décidé de mettre en valeur son concept novateur, la qualité de sa relation client et son savoir-faire, dans un nouveau spot publicitaire. Pour cette 1ère présence en télévision, l’enseigne diffuse un nouveau spot de 8 secondes qui met en évidence les atouts d’Ewigo : son professionnalisme et la qualité de ses services sur le marché des véhicules d’occasion.
Le réseau a voulu accompagner ses franchisés qui souhaitaient une communication de l’enseigne sur un média de masse afin de booster leur développement. C’est pourquoi Ewigo a décidé de compter sur des experts du sponsoring avec l’agence Victoria.
L’agence a élaboré un spot sur-mesure, diffusé lors de deux émissions captivant et fidélisant un très large public : Automoto sur TF1 (900K téléspectateurs le 5 février 2023) et Télématin sur France 2 (800K téléspectateurs le 1er février 2023).
En vue de toucher cette cible, Ewigo capitalise sur la simplicité avec un message clé : « Vendre et acheter en toute sécurité avec Ewigo et oui c’est notre métier ».
En 2023, d’autre campagnes de communication seront mises en place par l’enseigne…
Devenir franchisé Ewigo
Possédant 25 000€ d’apport personnel, le franchisé Ewigo doit :
- Etre dynamique et animé de l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
Patrick Rucart