Ewigo accueille une nouvelle franchisée en Alsace, à Cernay

Ewigo continue d’intensifier son maillage territorial en ouvrant une nouvelle agence à Cernay. A ses commandes, Léa Nowaczyk qui témoigne de son expérience et de son démarrage avec le réseau.
Ewigo présente sa nouvelle franchisée
Originaire de Wittelsheim et commerciale de formation, Léa Nowaczyk (29 ans) est la nouvelle franchisée Ewigo en Alsace, à Cernay plus précisément. Avant de se lancer dans l’entrepreneuriat, elle a occupé diverses fonctions commerciales dans le secteur automobile. C’est son dernier poste de responsable commerciale qui a renforcé son goût pour la gestion d’équipe. Elle a voulu monter sa propre affaire afin d’être autonome dans le secteur de l’automobile qui la passionne.
« La franchise est un modèle rassurant : l’image de marque est déjà établie et nous sommes accompagnés dans nos actions », a-t-elle souligné.
Séduite par les valeurs et principes du réseau Ewigo, elle a ouvert son agence le 13 février en s’associant à deux autres franchisés du réseau, à savoir son conjoint Ludovic Hecky et son associé Stephen Arnould qui ont déjà ouvert à Strasbourg Nord.
Ayant découvert l’activité via l’agence strasbourgeoise, Léa Nowaczyk a rencontré le fondateur Florent Barboteau et a ainsi appris davantage sur l’organisation du réseau. Ensuite, elle a bénéficié d’une formation au siège d’Ewigo à Paris et a parallèlement déniché un local de 100m2 dans une zone commerciale de Cernay.
La jeune adhérente a clôturé sa formation au sein de l’agence de Strasbourg, où elle apprend et s’approprie les bonnes pratiques du réseau. Léa Nowaczyk a recruté un agent commercial et deux apprentis.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.