Ewigo, un réseau de confiance pour l’achat-vente des véhicules d’occasion
Dernièrement, la police belge a démantelé un réseau de trafic de voitures d’occasion sur internet. Arnaque, escroquerie, vol,… Pour remédier à tous ces délits de plus en plus rencontrés, les agences automobiles Ewigo s’engagent à assurer un service de qualité, fiable et sécurisé.
Le réseau Ewigo est garant de sûreté et de sécurité
Ewigo est le réseau numéro un d’agences automobiles avec environ 80 unités dans l’Hexagone réalisant au-delà de 6 000 ventes/an. Cet intermédiaire commercialise pour le compte de particuliers leur véhicule d’occasion.
S’appuyant sur des valeurs de fiabilité et de tranquillité, ses établissements vantent la transparence avec un historique intelligible des véhicules depuis l’origine, une garantie mécanique dont bénéficient tous leurs véhicules ainsi qu’une sélection minutieuse des voitures proposées par cet intermédiaire physique.
Vendeurs comme acquéreurs d’automobiles peuvent miser sur un service leur donnant accès à un maximum d’informations en ligne avant d’établir leur projet de vente ou d’achat, tout en s’adossant à un interlocuteur physique en agence. Autrement dit, Ewigo est un intermédiaire phygital :
- Offre de véhicules disponibles en agence en ligne,
- Visites virtuelles des véhicules avant le déplacement en agence,
- Dématérialisation des dossiers de financements,
- Paiements sécurisés via CashSentinel.
Les conseillers Ewigo partout en France prennent en charge la vente dans son intégralité et ce jusqu’au changement de propriétaire :
- Recherche personnalisée,
- Financement,
- Sécurisation du paiement,
- Livraison du véhicule,
- Assurance,
- Garantie mécanique,
- Reprise,
- Accompagnement à la prime à la conversion,
- Etablissement de carte grise.
Rappelons que 25 000€ d’apport personnel sont demandés pour créer son agence Ewigo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.