La marque Ewigo met en ligne un nouveau site web
Premier réseau d’agences automobiles, Ewigo a révisé son site web pour accompagner au mieux les besoins du marché et de ses équipes. L’enseigne compte attirer davantage d’internautes et fournir une expérience utilisateur plus originale.
Une refonte totale du site Ewigo
Plaçant l’innovation au cœur de son ADN, Ewigo a dernièrement rénové son site web pour permettre désormais à ses clients d’avoir accès à plus d’informations, et à plus de photos. La nouvelle plateforme propose des espaces dédiés aux vendeurs, aux acquéreurs, aux candidats à la franchise avec des pages agences plus fonctionnelles, pour mieux renseigner les clients et simplifier les transactions de véhicules d’occasion récents au travers de l’ensemble du réseau.
Ewigo affirme ainsi sa volonté de créer une vraie communauté sur internet en présentant tout l’univers de l’enseigne et d’améliorer le parcours de navigation.
« …Cet outil répond à toutes les questions que se pose une personne désireuse de vendre ou d’acheter un véhicule d’occasion », a souligné Florent Barboteau, fondateur-dirigeant du réseau.
L’objectif est d’améliorer la synergie entre les agences. Un client installé par exemple dans le nord pourra trouver une voiture d’occasion référencée dans une agence Ewigo dans le sud. Comme l’a indiqué le fondateur, chaque agence Ewigo possède son mini-site.
Ewigo compte poursuivre l’amélioration de l’outil digital et envisage de lancer une 2ème version en 2023, voire une 3ème, plus innovante pour les clients.
Aujourd’hui, Ewigo vise toujours un volume de 15 000 unités en 2022 et affiche une stabilité malgré la crise économique actuelle, sans fermeture recensée depuis plusieurs mois.
Patrick Rucart