La marque Ewigo se distingue avec trois trophées
Réseau n°1 d'agences automobiles, Ewigo a brillé lors de la cérémonie organisée le 5 octobre à l’Aéro-club de France, en présence de plus de 100 dirigeants et responsables d’enseignes. L’enseigne a en effet remporté trois trophées dans sa catégorie.
Ewigo remporte de nouvelles récompenses
Les Français ont noté leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés, avec 1M de votes pour l’édition 2023, soit +46% de participation contre 2021.
37 enseignes ont été récompensées sur les 39 catégories que comprend le trophée ‘’Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année’’, 21 enseignes ont reçu un trophée ‘’Meilleur E-commerçant de l’année’’ en fonction de leur catégorie, 7 Trophées ‘’Meilleure Relation Client de l’Année’’ ont été remis, un par secteur d'activité, et 8 enseignes ont participé à l’élection de la ‘’Meilleure Franchise de l’année’’.
Ewigo a réussi à se démarquer en remportant trois récompenses à la fois, à savoir ‘’Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année’’, ‘’Meilleure Franchise de l’Année’’ et ‘’Meilleure Relation Client’’ dans la catégorie ‘’Distribution Spécialisée’’.
Une réelle reconnaissance pour le niveau d’exigence des services proposés par l’enseigne. Les répondants plébiscitent surtout la qualité du service client Ewigo et la compétence des équipes. Ils apprécient également l’amabilité et l’accueil des franchisés.
« Avec ces récompenses, nous réaffirmons notre position de leader sur le marché de l’automobile. C’est un secteur porteur et la franchise est un puissant modèle d’évolution professionnelle pour des personnes qui cherchent à redonner un sens et des valeurs à leur travail », a commenté Florent Barboteau, fondateur et dirigeant d’Ewigo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.