Présente dans 10 pays, la franchise fit20 continue d’écrire l’histoire de son succès international
Studio de coaching sportif personnalisé en 20min/semaine, fit20 écrit depuis 5 ans sa success story à l’international avec une présence dans 10 pays. Retour sur cette belle aventure passionnante.
fit20 met en avant sa success story
Depuis 5 ans maintenant, fit20 a réussi à s’imposer à l’échelle internationale avec une présence dans 10 pays : Allemagne, Belgique, États-Unis, France, Nouvelle Zélande, Maroc, Pays-Bas, Qatar, Royaume-Uni et Suède. Le réseau fit20 c’est aujourd’hui plus de 160 studios et plus de 17 000 membres !
S’appuyant sur plus de 10 ans d’expérience, cette franchise est née en Hollande au printemps 2009 sous l’impulsion de Walter Vendel. Ce dernier a développé la formule de franchise en collaboration avec une équipe d'experts : kinésithérapeutes, nutritionnistes et business developer.
Avant d’entamer son développement en franchise à l'international, le fondateur a tenu son propre studio pendant 9 ans dans une petite ville hollandaise.
La franchise fit20 s'est vue primée à plusieurs reprises par des distinctions ou nominations, comme par exemple le prix de l’innovation en 2014, le prix FD Gazelle en 2015, la nomination finale pour le Prix de l’Entrepreneur EY en 2015 et le prix de la meilleure franchise Hollandaise en 2019. Plus récemment, en 2020, elle a décroché pour la 5ème fois depuis 2015 le prix FD Gazelle. fit20 UK a également été nominé dans deux catégories des Quality Franchise Association qui s’est tenu le 22 janvier.
fit20 a toujours l’ambition de ses débuts d’entretenir la forme, santé et bien-être de tous en se développant dans le monde entier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.