FitnessBoutique a réalisé trois nouvelles ouvertures de boutiques
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue d’étoffer son réseau en rélisant trois nouvelles inaugurations durant le mois de mars. Le réseau compte aujourd’hui plus de 110 point de vente dans l’Hexagone.
FitnessBoutique compte de nouvelles adresses
Disposant de plus de 110 points de vente, FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants et s’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Sur le seul mois de mars, trois nouvelles boutiques FitnessBoutique ont vu le jour un peu partout dans l’Hexagone.
En effet, l’enseigne a ouvert à Cholet avec son franchisé Fabrice Sculo qui pilote également le magasin de Saint-Nazaire.
A Montélimar, c’est Audrey Guilhaume qui a ouvert son premier point de vente avec son associé Jean-Philippe Cervantes Morales.
Enfin, Maxime Brahimi s’est allié à Nicolas Jussureaux pour gérer ensemble leur nouveau magasin de Saint-Quentin.
Focus sur l’accompagnement offert aux franchisés FitnessBoutique
- Une équipe pour les accompagner dans la recherche de local jusqu’à l’ouverture, puis tout au long de l’année,
- Une centrale d’achat pour négocier des tarifs préférentiels avec les fabricants et fournisseurs,
- Une équipe marketing/animation pour les aider à communiquer et à créer du trafic dans le magasin,
- Une équipe d’ingénieurs web qui développent le site marchand et les évolutions du logiciel d’exploitation dédié aux boutiques,
- Un centre de formation, l’École du Fitness et de la Nutrition Sportive (E.F.N.S), pour transmettre les clés de la réussite !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.