FitnessBoutique clôture l’année avec quatre nouvelles ouvertures
Professionnel de la vente d’appareils de fitness et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue d’agrandir son réseau en ouvrant ainsi quatre nouveaux points de vente avant la fin de cette année. L’enseigne rassemble désormais plus de 100 boutiques et nourrit de fortes ambitions pour l’année à venir
FitnessBoutique a ouvert de nouveaux magasins
Avant la fin de cette année, ce sont quatre nouveaux magasins FitnessBoutique qui ont vu le jour en ce mois de décembre. Ainsi, l’enseigne a ouvert sur la ville de Calais, dans le centre Calais Cœur de Vie, plus précisément, avec ses deux franchisés Gaëtan et Romain.
FitnessBoutique a également ouvert à Amiens suite au déménagement du magasin franchisé de Frédéric au cœur du Shopping Promenade.
La marque a notamment renforcé sa présence sur l’Ile de la Réunion avec deux nouveaux points de vente à Saint-Pierre et Saint-Paul. Deux ouvertures qui viennent de voir le jour un an après celle de Saint-Denis avec Frédéric & Yvan.
A travers l’ensemble de ses points de vente, FitnessBoutique déploie une offre complète de produits qualitatifs et innovants dédiée à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Les atouts de FitnessBoutique
- Plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et le service du client,
- Une maîtrise totale de la supply chain : de l’approvisionnement à la livraison du client final,
- Des campagnes de communication nationale impactantes,
- Un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration du projet,
- Une formation initiale et continue de haute qualité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.