FitnessBoutique remet un trophée à son franchisé Guillaume Petitjean
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique a dernièrement mis à l’honneur son franchisé Guillaume Petitjean pour ses performances. Un trophée lui a été décerné dans ce cadre
Un chiffre d’affaires record
FitnessBoutique a récemment récompensé son franchisé Guillaume Petitjean qui a généré dans l’un de ses points de vente, un chiffre d’affaires record de 1M€ sur une année. Dans ce cadre, l’équipe d’Animation réseau lui a décerné un trophée pour récompenser ses performances commerciales exceptionnelles. En 2015, Guillaume Petitjean a intégré l’enseigne avec un premier point de vente strasbourgeois. En 2018, il a ouvert son second magasin à Eckbolsheim puis un troisième en 2019 à Colmar.
FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme. La franchise FitnessBoutique se pratique à l’image d’un sport collectif. Toute l’équipe est soudée, motivée et tournée vers un double objectif : devenir meilleur et réussir ensemble !
Rappelons que l’intégration de la franchise FitnessBoutique nécessite un apport personnel de 45 000€.
L’accompagnement proposé aux franchisés FitnessBoutique
- Un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration de leur projet,
- Une animation pour les aider à tirer le meilleur de leur franchise,
- Une formation initiale et continue les aidant à être performant rapidement,
- Des sites Internet connus et reconnus générateurs de trafic en magasin,
- Des outils de gestion performants leur permettant de piloter facilement leur activité,
- Des marques exclusives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.